Les commandes simples comme "Buongiorno" !

Pour se faire livrer la qualité Eataly, rien de plus simple ! Voici comment nous fonctionnons.

Créer son compte client

Pour créer votre compte client et accéder aux prix de nos produits, il vous suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet dans l’onglet « devenir client » . Nous vous demanderons une copie de la pièce d’identité de la personne en charge des commandes dans l’entreprise, ainsi qu’un extrait KBIS de moins de 3 mois afin de compléter votre inscription.

Passer ses ordres de commandes

Pour passer un ordre de commande, vous pouvez sélectionner et ajouter à votre panier les produits et les quantités dont vous avez besoin. Nos produits sont vendus par colis non panachés, certains produits sont donc soumis à un minimum de quantité.

Nous vous répondons en 24h (jours ouvrés)

Nous vous recontacterons dans les 24h (jours ouvrés) afin de confirmer votre commande et choisir votre date de livraison.

Vous choisissez votre mode de règlement

Une fois votre ordre de commande validé, nous vous renvoyons votre bon de commande avec deux options de paiement possible : Le paiement différé via la procédure de client en compte. Le paiement en ligne par Carte Bancaire (Visa, Master Card, American Express) en passant par votre espace client.

Mes achats - Ma commande en ligne

Pour passer commande la première fois vous devez vous identifier en tant qu’utilisateur. Pour ce faire et pour avoir accès au catalogue complet vous devez remplir le formulaire pour la création de votre compte. Nous vous demandons de joindre à ce formulaire un extrait de kbis de moins de 3 mois ainsi qu’une pièce d’identité. Une fois les documents soumis à validation nous reviendrons vers vous dans les 48h ouvrées avec votre identifiant.

Il suffit de cliquer sur le bouton “Ajouter au panier”, situé en dessous de chaque produit. Pour augmenter la quantité d’article que vous souhaitez dans votre commande il vous suffira d’appuyer autant de fois que souhaité sur ce bouton. Vous pouvez également supprimer un article du panier en cliquant sur le symbole « x » dans votre espace panier.

Dans la rubrique « Mon Compte », cliquez sur le détail d’une commande précédente que vous souhaitez renouveler. Il suffit ensuite de sélectionner tout ou en partie les articles que vous souhaitez renouveler et de cliquer sur « Ajouter à mon panier ». Les produits de votre ancienne commande apparaissent dans votre panier.

Pour des raisons techniques et logistiques, le montant minimum de votre commande en ligne sur le site est de 150 € HT (hors frais de livraison) pour la livraison à domicile.

Il suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon compte » dans « Mes commandes ». Vous pourrez ainsi savoir si votre commande en ligne est « en cours de validation», « validée », « En préparation », ou « Expédiée ». Vous pouvez également suivre le statut de votre commande dans l’email de confirmation qui se met à jour automatiquement.

Le règlement est comptant, sans escompte au moment de la passage de la commande, avant expédition des Produits. Vous pouvez régler votre commande : – Par carte bancaire : Carte Bleue, e-carte bleue, Visa, Mastercard, carte American Express. Il suffit de sélectionner votre moyen de paiement en cliquant sur l’icône de la carte de paiement. Vous êtes alors connecté au serveur monétique INGENICO/OGONE. Il suffit ensuite de renseigner votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration et selon la carte la date de naissance du titulaire de la carte. Tous les éléments renseignés sont sécurisés et cryptés. Vous serez débité à l’achat des Produits en ligne. – Par virement bancaire aux coordonnées qui seront communiquées via votre compte client.

De nombreux sites utilisent les services INGENICO pour garantir à leur clientèle la sécurité de leurs paiements en ligne. Quand vous saisissez votre numéro de carte ainsi que sa date d’expiration, l’échange d’information est crypté, donc sécurisé, grâce au protocole TLS. Les numéros de carte bancaire ne circulent jamais en clair sur le réseau Internet. La garantie de confidentialité est totale.

Après avoir validé votre panier, nous vous confirmons que votre commande est bien validée. Sur cette page, vous retrouvez un récapitulatif de votre commande. Un email de confirmation vous est également envoyé. Vous pouvez aussi vous rendre dans la rubrique « Mon compte – Mes commandes » et vérifier que votre commande est « Validée ».

Vous êtes débité lorsque votre commande en ligne est expédiée : nous vous débiterons uniquement du montant exact de vos articles sélectionnés.

Mes achats - Mes commandes passées

L’historique de commande vous permet de consulter la liste des produits que vous avez achetés sur pro.eataly.fr. Vous pouvez ainsi reconstituer rapidement un nouveau panier.

Vous retrouverez votre historique de commande dans la rubrique « Mon compte – Mes commandes ». Puis dans « Mes commandes précédentes » cliquez sur le lien « Voir les articles» de la commande que vous souhaitez consulter.

Mes achats - Mes livraisons

Vous pouvez retirer votre commande en magasin ou être livré dans votre établissement.

Nous livrons partout en France Métropolitaine

Nous vous livrons à votre domicile du lundi au vendredi de 14h à 22h et le samedi de 8h à 14h

Lors de la validation de votre commande, cous serez invité à nous indiquer le jour auquel vous souhaiteriez recevoir votre commande. Nous attendrons le jour de l’envoi de la commande pour préparer vos produits afin de vous garantir une fraicheur optimale.

Vous pouvez modifier votre créneau de livraison tout au long du processus d’achat. Après validation de votre commande, vous pouvez modifier l’horaire de livraison de vos courses si votre commande n’est pas en cours de livraison. Il suffit de contacter le service client à l’adresse suivante commandepro@eataly.fr.

Nous vous conseillons de prendre contact au plus tôt avec notre service client à l’adresse suivante commandepro@eataly.fr. Nos conseillers seront à votre écoute et répondront à votre demande.

En cas d’absence votre commande sera remise en livraison dans les 24h suivant le créneau de livraison initialement prévu.

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client à l’adresse suivante commandepro@eataly.fr. Nos conseillers seront à votre écoute et prendront en considération votre demande.

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client à l’adresse suivante commandepro@eataly.fr. Nos conseillers prendront en considération votre demande et les mesures nécessaires.

La livraison est possible à partir de 100€ dans toute l’Ile-de-France. Les francos de port s’élèvent à 150€ HT dans Paris intra muros.
Pour les autres départements merci de nous contacter.

Mes achats - Retrait en magasin

Vous pouvez tout à fait venir récupérer vos produits directement chez Eataly Paris Marais. Vous pouvez rester garer devant l’entre du 37 rue Ste Croix de la Bretonnerie le temps du chargement de la marchandise.

Mes produits

Vous trouverez une sélection de produits dédiés aux professionnels de la restauration : pâtes, riz, boissons non alcoolisées, pains, conserves de tomates, antipasti, vins, huiles et vinaigre, …

Eataly réalise des contrôles, des prélèvements et des analyses pluriannuelles dans ses stocks, ses rayons et ses laboratoires de découpe. Les produits de la marque Eataly sont suivis de leur fabrication à leur mise en rayon. Tout est mis en œuvre pour assurer notre sécurité : l’ensemble du personnel est régulièrement formé. D’ailleurs, son travail quotidien, de la réception à la vente en passant par le stockage, est soumis à des règles précises de sécurité alimentaire recensées dans les guides de bonnes pratiques qualité. Y sont consignés les règles d’hygiène, les délais de conservation…

On appelle chaîne du froid ou chaîne frigorifique l’ensemble des opérations logistiques et domestiques (transport, manutention, stockage) visant à maintenir des produits alimentaires à une température donnée afin d’en préserver la salubrité et les qualités gustatives. Les produits alimentaires sont transportés dans des caisses isothermes pour les livraisons en région parisienne dans un créneau inférieur à 3h ou en camions frigorifiques puis déchargés et stockés dans des locaux réfrigérés pour les livraisons dans le reste de la France métropolitaine. En magasin, les produits réfrigérés sont disposés dans des meubles frigorifiques munis de thermomètres de contrôle et qui ventilent efficacement le froid. En complément des contrôles réguliers réalisés par les pouvoirs publics, Eataly vérifie quotidiennement le bon fonctionnement de ses appareils frigorifiques et veille au maintien permanent des températures. Après l’achat, c’est à chacun d’entre nous de veiller au respect de la chaîne du froid, en réduisant au minimum le temps de transport, en utilisant des sacs isothermes et en assurant le maintien des produits à bonnes températures à la maison.

Chez Eataly, nous sommes fiers de proposer les meilleurs produits italiens fabriqués par nos agriculteurs, boulangers et fabricants de pâtes régionaux. Nous choisissons de travailler avec des producteurs qui partagent notre passion pour rendre la nourriture et les boissons de la plus haute qualité accessibles à tous, en nous aidant à livrer de l’huile d’olive extra vierge, des tomates San Marzano et des pâtes séchées à l’air libre à votre porte. L’Italie n’a jamais été aussi proche !